Guérisons Pléiadiens (GP)
Introduction
Lorsque les deux âmes complémentaires (âmes jumelles), Henk Mulder et Lisa Lux, ont été réunis dans cette vie, il est devenu évident qu'il y avait une grande tâche à accomplir. Henk est devenu un grand voyant. Il peut quand il entre en transe, communiquer par canalisation avec Dieu Père / Mère, Jésus, Marie-Madeleine et Maître Mikao Usui. Jésus et le Maître Mikao Usui ont demandé à Lisa d'établir le contact avec les dauphins à travers une méditation spécialement indiquée. Après de nombreux mois la prochaine étape était clairement indiquée par Jésus: ce travail préparatoire avait pour but de prendre contact avec les Guériseurs Pléiadiens par le biais des Dauphins. Et comme ça a été demandé par Marie-Madeleine, âme complémentaire de Jésus, de replacer maintenant le premier Cercle Pléiadien de Guérison sur Terre.
1. Qu'est-ce que la GP?
• Les GP sont des techniques de guérison de la cinquième dimension.
• Les GP sont des techniques de guérison qui peuvent être considérées comme un complément de la médecine conventionnelle terrestre.
• Les GP étaient des techniques de guérison qui existaient avant sur la Terre et qui vont être amenées de nouveau.
• Les GP sont des guérisons 'énergétiques'. Les personnes qui font parties du 'cercle de guérison' sont seulement une station de relais de l'énergie universelle.
• Les dauphins et les Pléiadiens font partis du cercle de guérison.
2. Création du premier Cercle de Guérison Pléiadien qui est maintenant replacé sur Terre
Au printemps de 2007 Marie-Madeleine, a fait connaître, par communication avec Henk, la valeur et la performance de GP à Lisa. Les membres potentiels du cercle de GP ont été recrutés par Lisa. Tous ont accepté et avec amour et persévérance le premier programme de GP a été réalisé en Juin 2007. Au départ, toutes les guérisons des maladies purement physiques et des problèmes non-physiques ont été réalisées entre les membres du cercle. Plus tard des personnes externes dont le karma était fini, ont été invitées également pour une guérison dont ils avaient besoin. Cela a toujours été demandé en communication avec Jésus et Marie-Madeleine. Personne dans ce cercle ne peut prendre la responsabilité de cette initiative. Au total 8 programmes de Guérison Pléaidienne ont été effectués. Finalement chaque membre du cercle avait l'impression: "Ce que j' ai fait, je l'ai déjà fait avant." A une date ultérieure plus d'informations ont été communiquées à Henk, et il se trouve que ce cercle de GP était une reprise d'un ancien cercle égyptien déjà constitué d'a peu prés de la même composition.
3. Contexte de GP
Les Pléiadiens sont des énergies qui existent sur les Pléiades, une galaxie de la 5ème dimension. La prise de contact avec les Pléiadiens se fait par Lisa, grâce à une communication dynamique avec les dauphins, qu'elle contacte en premier. L'énergie envoyée sur Terre par les Pléiadiens a une très grande résonance. Par conséquent, un groupe de personnes qui ont une résonance de haut niveau (de fréquence) est nécessaire, afin de maintenir l'énergie concentrée à sa place. Lisa est le leader de ce cercle, car elle communique avec les dauphins et à travers ceux-ci avec les Pléiadiens.
Schéma court: Lisa > Contact avec Dauphins > GP > sortie de énergie de guérison de GP > foyer d'énergie GP > clients
Toutes les maladies ou tous les problèmes ne peuvent pas être guéris. Parfois cela fait partie de la purification Karmique. Largement avant chaque session des guérisons, Il est demandé à Jésus ou Marie Madaleine si cette maladie (ou problème) spécifique peut être guéri pour cette personne.
4. Méthodes
Le cercle de GP se compose de 6 à 7 personnes. Lisa et le voyant Henk sont toujours présents. Tout d'abord, tout le monde doit être relié à la terre, y compris le client. Lisa prend sa place à l'extrémité du lit de thérapie, où les pieds du client sont situés. Le voyant prend sa place à l'autre bout, où la tête du client se trouve. Le client se trouve sur le dos. Personne ne touche le client pendant le traitement. Puis, l'énergie du cercle est augmentée par une technique ancienne d'Esséniens de visualisation et de respiration. La vibration des membres individuels de cercle est ainsi augmentée, pour garder leurs corps intact. Le voyant voit quand l'énergie est suffisamment élevée pour commencer le traitement. Lisa annonce le Souhait de guérison et la thérapie des Pléiades commence. Grâce à la visualisation et aux techniques de respiration et de tonification (sons voix différente), les membres du cercle de GP maintiennent le pilier de la lumière apportée par les Pléiadiens à sa place. Après 10 à 45 secondes, le voyant révèle que le traitement peut être arreté en disant "stop" d'une manière ferme. Puis l'après-soins a lieu: tous les membres du cercle posent les mains sur le client. Après l'après-soins, le client reste sur le lit de thérapie pendant 1 à 5 minutes, puis il peut se lever. Souvent, en raison de "l'expérience de haute énergie", les clients doivent rester coucher pendant un ¼ d'heure dans une autre chambre. Ils peuvent aussi être désorientés et bouleversés émotionnellement. Le temps de cadence est multiplié par 100 pour calculer la période de récupération. Par exemple, si le temps de traitement est de 30 secondes, la période de récupération est de 100 x 30 = 3000 secondes = 50 minutes. La fréquence de répétition dépend de l'intégration du corps physique, émotionnel, mental et spirituel à l'égard de la maladie.
Schéma complet: Cercle améliore l'énergie de groupe et individuelle (= meilleure concentration pour plilier de lumière + protection des clients et des auto-protection) > voyant voit lorsque l'énergie est suffisamment élevée > Lisa entre en contact avec les dauphins et exprime le souhait de guérison > les dauphins transmettent ça aux Pléiadiens > thérapie commence > cercle visualise, utilise des techniques de respiration et de tonification jusqu'à ce que le voyant donne le signal d'arrêt (= fin du traitement) > après-soins > phase de récupération.
Remarque: Le contact entre Lisa, les dauphins et les Pleiadiens passe par la glande pinéale (= corpus pinéale) de Lisa. La glande pinéale est un récepteur de lumière qui transforme l'énergie à l'organisme 3D du client en prononçant le Souhait de guérison.
5. Statistiques
Il y a eu un total de 57 soins individuels. Pour certaines maladies ou problèmes, il était nécessaire qu' un client a du subir plus qu'un traitement. D'autre part il y a des clients qui sont traités pour plusieurs maladies (problèmes).
La proportion entre traitements physiques et traitements non-physiques est respectivement 54% et 46%
Complètement guéri | | = 64% |
Partiellement guéri | | = 24% |
Non guéri | | = 12% |
Tous les clients ont été confrontés à la libération des émotions, en raison de l'expérience de haute énergie.
6. Plusieurs réactions
'Après la séance de thérapie, la nuit et le lendemain, Ina se sentait très lumineuse. Pendant au moins une semaine, elle avait une pression douloureuse dans sa tête et a décidé de rester à la maison toute la semaine. Elle avait des oscillations émotionnelles. Elle a quitté son emploi et le mal au ventre qu'elle avait pendant des mois a disparu. Elle se sent à nouveau harmonieuse.'
'Aprés la séance de thérapie Ilonka dit: "J'ai l'impression que mon corps est pris de tremblement". Son corps était très chaud. Tim pouvait voir plusieurs entités d'énergie autour de son corps. Aprés une technique d'accélération de l'énergie faite avec la couleur rouge tout le corps à pris cette couleur rouge. Henk a expliqué pourquoi et, selon lui 3 groupes de soignants sont intervenus pour prendre soin de Ilonka. Le premier groupe a pris soin de sa tête, son hormone du bonheur (la sérotonine) a été traitée là où le travail avec la couleur rouge a eu lieu. Ensuite le deuxième groupe à pris la suite, continuant le traitement sur son dos puis le troisième groupe a traité une infection virale. Chaque groupe est intervenu l'un aprés l'autre attendant que le précedent ait terminé le soin avant de commencer à son tour.'
'Lorsque le groupe faisait les techniques de visualisation et de respiration, Jos (un malade externe) avait le sentiment d'être soulevée, ce qu'elle a trouvé merveilleux. Elle pensait: "Je vais m' élever". Aprés elle sentait qu'elle avait le tournis, elle a dû se reposer sur le lit et après sur le canapé. Ensuite, elle se sentait fatiguée, mais très apaisée.'
7. Plusieurs syndromes traités
- La fonction de la glande thyroïde (1x hyperthyroïdie et 1x hypothyroïdie)
- L'hypertension artérielle
- Carcinome situé sur grand polype intestin
- Les infections bactériennes
- Inflammation du ligament de l'épaule
- Insuffisance de la valvule cardiaque
- Angine de poitrine
- Déchirure du ménisque du genou
- TDP (= trouble dysphorique prémenstruel)
- Phobies
- Trouble d'anxiété généralisée
- Syndrome obsessionnel
- Syndrome de stress
- Pulposi hernie noyau
- Arthrose
Cercle de Guérison Pléiadienne Pays-Bas
Le premier Cercle Pléiadien Néerlandais composé de sept membres, a été mis en place par Lisa grâce à la communication avec Jésus et Marie-Madeleine, puis il a été relégué par Lisa à un autre membre.
Cercle de Guérison Pléiadienne Brabant-du-Nord, Pays-Bas
Un nouveau cercle a été formé par Lisa en Brabant-du-Nord.
Contact:
Lisa Lux (f) - 0031-(0)768868103
ou 0031-(0)627614624 - Les Pays-Bas
info@academy-of-the-13-essenian-arts-of-healing.org
Conclusion
GP est une technique de guérison, qui peut être un complément à la pratique de la médecine conventionnelle. Elle est d'une grande efficacité et sans effets indésirables rencontrés jusqu’à maintenant. Une guérison peut être demandée pour toutes les maladies, y compris pour les maladies mortelles. La pratique de la GP est limitée par des lois naturelles énergétiques.
Tous les Cercles de Guérison Pléiadienne qui seront formés sont énergétiquement connectés à la haute énergie de Lisa et elle entraine tous les dirigeants des cercles de guérison avant. Quiconque met en place un Cercle de Guérison Pléiadien de son propre chef va à l'encontre des souhaits et des mandats de Jésus, de telles guérisons ne fonctionneront pas énergétiquement, ce qui signifie qu'aucune guérison n'aura lieu (communiqués le 22-4-2008 par Henk Mulder).
Littérature
Dolphin Connection: Interdimensional Ways of Living
– Joan Ocean
Dolphins into the Future
– Joan Ocean
Pleiadian Perspectives on Human Evolution
– Amorah Quan Yin
The Pleiadian Workbook: Awakening Your Divine Ka
– Amorah Quan Yin
Les Messagers de l’Aube
– Barbara Marciniak
Terre: Clés Pléadiennes de la bibliothèque vivante
– Barbara Marciniak
The Pleiadian Agenda: A New Cosmology for the Age of Light
– Barbara Hand Clow